Mardi 2 Août
- Le 04/08/2022
Nous nous arrêtons en ce début d’après-midi marcher jusqu’au phare de Bukkekjerka et découvrir de surprenantes toilettes avec vue sur la nature et la mer. A l’intérieur nous avons l’impression gênante d’être vus par les personnes qui se promènent autour. Des glaces sans tain permettent à l’utilisateur de ses wc chauffés, de voir les vagues, la bruyère, les montagnes, les moutons, et les gens ! En Norvège, les toilettes sont souvent très soignées et originales.
Nous roulons en direction de Bleik sur l’île d’Andoya où nous faisons un petit tour avant d’organiser les jours à venir que nous espérons sur l’Ile sauvage de Senja.
Jeux et lectures clôturent cette journée au temps maussade. Nous nous sommes garés au pied d’un départ de randonnée pour passer la nuit et partir tôt à l’assaut de la montagne qui se trouve derrière nous. Nous sommes toujours étonnés de voir des personnes partir marcher à 22 h 00, en couple ou seule, la nuit tombe tard et tout le monde profite au maximum d’un petit soleil timide arrivé en toute fin d’après-midi.